Beatryx Washington et Kyle Petersen d'O.C. Tanner figurent sur la liste Legal Elite 2021 de Utah Business

Salt Lake City - 31 mars 2021 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui que Beatryx (Bea) Washington, vice-présidente principale, avocate générale, et Kyle Petersen, avocat principal pour la confidentialité des données et des produits, ont été nommés sur la liste Legal Elite 2021 de Utah Business.

Bea a été récompensée dans la catégorie des juristes d'entreprise, et Kyle a été honoré en tant que jeune pousse prometteuse. Au cours de sa première année de travail chez O.C. Tanner, Kyle s'est déjà fait un nom pour son travail sur de nombreux comptes SaaS (Software-as-a-Service) de l'entreprise, y compris certains des plus gros clients d'O.C. Tanner. Son superviseur et chef du contentieux chez O.C. Tanner, Bea, a déclaré : "Kyle s'est mis en route dès qu'il a rejoint O.C. Tanner. Il a mis en œuvre des processus et des modifications contractuelles qui nous ont permis de nous améliorer, et il adopte toujours le bon ton lorsqu'il s'agit d'expliquer nos pratiques en matière de données à divers clients. Nous avons de la chance de l'avoir dans notre équipe".

En plus de diriger l'équipe juridique d'O.C. Tanner, Bea a supervisé l'année dernière les défis en matière de sécurité de l'information liés au travail à domicile, les directives de sécurité COVID-19 et a participé à un certain nombre d'activités stratégiques de l'entreprise initiatives.

"Il est incroyable de voir le travail de deux des plus brillants esprits juridiques de l'Utah être honoré et représenter O.C. Tanner sur cette liste", a déclaré Dave Petersen, président et directeur général d'O.C. Tanner. "Bea et son équipe d'experts juridiques font partie intégrante de notre travail avec certaines des entreprises les plus importantes et les plus remarquables du monde, y compris de nombreuses organisations Fortune 500, et Kyle est un acteur clé qui contribue non seulement à ce succès, mais aussi à nos pratiques en matière de données. Nous avons été les témoins directs de leur travail acharné et de leur dévouement, jour après jour, et nous sommes ravis de les voir recevoir cette validation supplémentaire de la part de leurs pairs en dehors de l'organisation".

Chaque année, Utah Business interroge les avocats de l'État de l'Utah pour qu'ils nomment des personnes travaillant dans le domaine juridique. Les avocats nominés sont ensuite classés en fonction de leur catégorie de pratique et seuls ceux qui obtiennent suffisamment de votes pour se placer dans les 10 % de nominations les plus élevées de leur catégorie sont sélectionnés comme finalistes pour la liste Legal Elite. Ces finalistes sont ensuite vérifiés par un panel de 15 avocats sélectionnés par le barreau de l'État de l'Utah afin d'éliminer les préjugés et de fournir une vérification objective des résultats par une tierce partie.

Vous pouvez consulter la liste complète de Legal Elite Utah 2021 du Utah Business Magazine à l'adresse suivante : https://www.utahbusiness.com/archives/legal-elite-2021/

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail en créant une expérience puissante pour les employés. Sa suite d'applications et de solutions Culture Cloud - y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations - aide les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres encore à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

Pour O.C. Tanner :

O.C. Tanner Contact média