O.C. Tanner en tête du classement 2018 de HRO Today

L'édition 2018 du Baker's Dozen de HRO Today pour la reconnaissance des employés place O.C. Tanner en tête, gagnant trois places par rapport à 2017.

Salt Lake City - 31 juillet 2018 - O.C. Tanner, le leader de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui qu'il a été classé numéro un dans le Baker's Dozen 2018 de HRO Today dans la catégorie de la reconnaissance des employés et a reçu la première place dans le segment de la qualité des services. Les classements ont été révélés le 31 juillet via la chaîne YouTube de HRO Today.

"Nous sommes honorés de figurer en tête du classement Baker's Dozen de cette année. Nous sommes incroyablement fiers de savoir que notre place sur cette liste est le reflet de la satisfaction de nos clients à l'égard du travail que nous accomplissons ensemble", a déclaré Dave Petersen, président-directeur général d'O.C. Tanner. "En tant qu'entreprise, nous travaillons très dur pour aider nos partenaires à améliorer leur culture d'entreprise. De nos équipes de vente et de service à la clientèle à nos équipes emblématiques et acryliques, O.C. Tanner s'efforce d'offrir une expérience unique en son genre."

Pour établir le classement de sa liste Baker's Dozen, HRO Today recueille des commentaires par le biais d'une enquête en ligne distribuée aux clients des prestataires de services. Les entreprises sont classées dans trois domaines : l'étendue des services, la taille des contrats et la qualité des services. À l'aide d'un algorithme qui pondère les questions et les catégories en fonction de leur importance, des scores sont calculés dans les trois sous-catégories et pour le score global.

"Cette enquête est le principal indicateur des fournisseurs de reconnaissance des employés dans l'industrie et est extrêmement respectée par les professionnels des ressources humaines partout dans le monde", a déclaré Elliot Clark, PDG de SharedXpertise et de HRO Today. "Il est indéniable que la reconnaissance des employés fait la différence dans le monde de l'entreprise d'aujourd'hui, qu'elle distingue les bonnes et les grandes entreprises et qu'elle constitue la principale différence entre les employés qui excellent dans leur travail et ceux qui restent à la traîne. Toute entreprise cherchant à réorganiser l'expérience de ses employés devrait fortement considérer nos choix dans le Baker's Dozen 2018."

Pour voir l'ensemble des classements Baker's Dozen pour la reconnaissance des employés, cliquez ici, pour en savoir plus sur O.C. Tanner, cliquez ici, et pour en savoir plus sur HRO Today, cliquez ici.

O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance et de la culture des employés, aide des milliers d'entreprises de premier plan à accomplir et à apprécier un travail de qualité. Vingt-cinq des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler (Fortune 100 Best Companies to Work For®) utilisent la technologie, les outils, récompenses et les services d'O.C. Tanner basés sur le cloud pour engager les talents, augmenter les performances, conduire les objectifs et créer de grandes cultures d'entreprise. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

À propos de HRO Today et HRO Today Global

HRO Today et HRO Today Global sont les propriétés de SharedXpertise Media et offrent la portée la plus large et la plus profonde disponible dans l'industrie des ressources humaines. Nos magazines, portails web, recherches, bulletins d'information électroniques, événements et réseaux sociaux touchent plus de 180 000 décideurs RH de haut niveau avec un contenu riche, objectif et qui change la donne. Notre première force est notre portée. Les responsables des ressources humaines s'appuient largement sur le classement Baker's Dozen de HRO Today dans six catégories différentes lorsqu'ils choisissent un fournisseur de services de ressources humaines.