2018 Rapport mondial sur la culture

Une recherche révolutionnaire menée par O.C. Tanner établit un nouveau domaine d’étude et fournit des résultats clés Analyses au monde de l’évolution des cultures en milieu de travail.

Park City, UT – 19 septembre 2018 – O.C. Tanner, le leader mondial de l' reconnaissance des employés et la culture en milieu de travail, a publié aujourd’hui son étude d’un an déterminant l’état actuel de la culture en milieu de travail à l’échelle mondiale. L' 2018 Rapport mondial sur la culture, qui comprenait 12 pays participants avec plus de 14 000 répondants, a été annoncé lors de la conférence annuelle des utilisateurs d’O.C. Tanner, Conférence Influence Greatness, a eu lieu au Deer Valley Resort à Park City, Utah.

« Nous avons été inspirés à entreprendre ce projet de recherche parce que nous avons constaté un changement dans les besoins de la culture en milieu de travail, et nous voulions mettre en lumière ce que les dirigeants des RH et les entreprises doivent faire pour suivre les changements », a déclaré Gary Beckstrand, vice-président de l’Institut O.C. Tanner. « Grâce à cette recherche, nous pouvons prendre des mesures simples que les organisations peuvent prendre pour créer des expériences significatives pour les employés qui améliorent considérablement la culture du milieu de travail, et montrer que, ce faisant, les organisations peuvent mettre les gens en contact avec vision, l’accomplissement, et les uns les autres.

Historiquement, les modèles d’engagement se sont concentrés principalement sur la structure organisationnelle et les processus de travail avec peu d’attention, voire aucune, à l' expérience employé. Cependant, la recherche montre maintenant que les dirigeants se tournent vers la création de cultures en milieu de travail qui peuvent résister à l’incertitude de l’évolution des modèles d’affaires, d’une main-d’œuvre de plus en plus diversifiée, d’un flot de nouvelles technologies et du manque de connexion qui en résulte dans un monde de plus en plus connecté.

« Le 2018 Rapport mondial sur la culture suggère que les entreprises qui sont passées de solutions centrées sur l’entreprise à des stratégies intégrées éclairées par l' expérience employé sont en avance sur la courbe », a déclaré Beckstrand. « La recherche est claire. Les employés réclament une plus grande connexion. Connexion à vision, l’accomplissement, et les uns aux autres.

La recherche identifie six éléments fondamentaux qui sont essentiels à la décision d’un employé de se joindre à une organisation, de s’engager et de rester dans une organisation. Appelés les « aimants de talents », ces six domaines attirent et relient les gens aux lieux où ils travaillent, et comprennent un cadre culturel qui est essentiel pour que les dirigeants évaluent, mesurent et améliorent la culture du milieu de travail.

« La recherche montre empiriquement que lorsque les entreprises excellent dans les six aimants de talents, les organisations et les employés prospèrent », a déclaré Beckstrand.

Ce rapport complet, qui sert de données exploitables pour les entreprises qui cherchent à provoquer un changement dans le statu quo de la culture du lieu de travail dans le monde entier, peut être consulté sur le site Web d’O.C. Tanner ici. O.C. Tanner prévoit poursuivre cette recherche et publiera un Rapport mondial sur la culture aller de l’avant.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son Culture Cloud est une suite d’applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations qui aident les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.