O.C. Tanner accueillera la conférence Influence Greatness Virtual 2023

La plus grande conférence mondiale sur la culture rassemble des voix inspirantes - à la fois régionales et mondiales - pour aider les organisations à gérer le changement, à maintenir la résilience et à créer des cultures d'entreprise dynamiques.

Salt Lake City - 26 septembre 2023 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, organisera sa conférence virtuelle Influence Greatness 2023 le 5 octobre. Dans la foulée du septième événement annuel Influence Greatness, la contrepartie virtuelle gratuite comprendra une séance diffusée avec des leaders d'opinion régionaux. En outre, des sessions à la demande d'experts en culture de renommée mondiale et d'organisations de premier plan seront disponibles jusqu'au 3 novembre 2023.

L'événement comprend des conférences et des sessions qui mettent en lumière le Global Culture Report primé d'O.C. Tanner, donnant aux participants un aperçu de l'étude 2024 qui sera publiée ce jour-là. Avec des données et des idées recueillies auprès de plus de 42 000 employés, dirigeants, praticiens des ressources humaines et cadres dans 27 pays, le Global Culture Report de cette année examine les défis et les opportunités les plus pressants concernant la manière dont nous gérons le changement, faisons preuve d'empathie, pratiquons la flexibilité, renforçons les compétences et développons la résilience.

Après la diffusion du coup d'envoi de l'événement virtuel, les participants auront accès à des discours et à des sessions à la demande, animés par des personnalités telles que

• Indra Nooyi - ancienne directrice générale de PepsiCo, stratège mondiale et auteur de best-sellers
  • Amy Cuddy - psychologue sociale, conférencière primée à Harvard et auteur de best-sellers
  • Jenn Lim - PDG, cofondatrice et auteure de best-sellers
  • Whitney Eichinger - vice-présidente principale de l'engagement des employés chez Southwest Airlines Co.
  • Les conférenciers du Breakthrough Award de IAG, Southwest Airlines, Norton Healthcare, et 3M

Les organisations de toutes tailles sont invitées à participer à l'une des quatre sessions organisées au niveau international :

• Amérique du Nord (9h00 GMT -6)
  • Europe (9h00 GMT +1)
  • Inde/Moyen-Orient (9h00 GMT +5:30)
  • Asie-Pacifique (9h00 GMT +8)

Quoi : Influence Greatness Virtual 2023, présenté par O.C. Tanner

‍Quand: Jeudi 5 octobre 2023

‍Où: En ligne (inscription ouverte)

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.