O.C. Tanner reconnu dans la Shatter List 2018

30 janvier 2018- O.C. Tanner a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue dans la liste Shatter 2018 du Women Tech Council pour avoir activement employé des mesures visant à aider à briser le plafond de verre de la technologie. O.C. Tanner fait partie des 44 entreprises reconnues pour le développement et la mise en œuvre réussie de mesures qui créent des cultures inclusives où les femmes peuvent contribuer et réussir.

"Pour figurer dans la Shatter List, il faut un engagement holistique et actif en faveur de la création de cultures inclusives, depuis le niveau de la direction jusqu'aux postes de débutants", a déclaré Cydni Tetro, présidente du Women Tech Council. "Les meilleures pratiques que ces entreprises développent et mettent en œuvre pour défendre activement les femmes stimulent les équipes et les individus au sein de leur organisation, tout en contribuant à briser le plafond de verre pour l'ensemble de l'industrie technologique".

Pour figurer sur cette liste, O.C. Tanner a été évaluée et notée par rapport à des centaines d'entreprises technologiques en ce qui concerne l'engagement des cadres, la programmation de l'entreprise, l'investissement dans la communauté et les groupes de femmes ou de développement et d'intégration. Toutes les données ont été recueillies à partir de dix ensembles de données secondaires et ont nécessité la démonstration active d'activités visibles à tous les niveaux de l'entreprise démontrant l'engagement et les progrès dans ces quatre domaines.

"L'avantage et l'impact d'une diversité accrue sur le lieu de travail pour O.C. Tanner sont impératifs pour identifier et mettre en évidence les forces et l'innovation qui ne peuvent provenir que de valeurs, d'expériences et de milieux différents", a déclaré Amy Knapp, vice-présidente de la sécurité de l'information et de la prestation de services d'O.C. Tanner. "Nous sommes ravis de figurer sur cette liste et nous nous réjouissons de poursuivre notre implication et notre engagement au sein de nos communautés."

Pour plus d'informations sur la Shatter List, consultez le site www.womentechcouncil.org.

À propos d'O.C. Tanner :

O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés, aide des milliers de grandes entreprises à créer des cultures engageantes qui aident les gens à accomplir et à apprécier un excellent travail. Vingt-cinq des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler dans le classement Fortune® utilisent une solution de reconnaissance d'O.C. Tanner. Apprenez comment influencer la grandeur de votre organisation sur octanner.com.

À propos du Conseil des femmes techniciennes :

Le Women Tech Council (WTC) est une organisation nationale qui se concentre sur l'impact économique des femmes dans le secteur de la technologie en développant des programmes qui propulsent la filière économique depuis l'école secondaire jusqu'à la suite de la direction. Le WTC offre un mentorat, une visibilité, des opportunités et un réseau à plus de 10 000 femmes et hommes travaillant dans le secteur de la technologie afin de créer des environnements professionnels axés sur l'inclusion et la haute performance. Grâce à ce travail, le WTC favorise les carrières des femmes dans les technologies et le vivier de talents en garantissant une main-d'œuvre technologique forte, diversifiée et entreprenante. Pour plus d'informations sur le Women Tech Council, consultez le site : www.womentechcouncil.org.