O.C. Tanner reconnu comme un leader dans l'évaluation 2020 des solutions de récompenses et de reconnaissance d'Everest Group PEAK Matrix®.

SALT LAKE CITY - 15 avril 2020

O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui qu'il a été positionné en tant que "Leader" dans l'évaluation des solutions de récompenses et de reconnaissance PEAK Matrix® d'Everest Group avec le paysage des fournisseurs de services 2020. C'est la deuxième fois consécutive qu'O.C. Tanner se voit décerner le titre de "Leader" par Everest Group, ce qui prouve son développement continu et son impact sur le marché des récompenses et de la reconnaissance.

Le rapport correspondant a évalué les capacités de 19 fournisseurs de solutions de récompenses et de reconnaissance et les a placées sur la PEAK Matrix® de l'Everest Group. Les entreprises positionnées comme leaders, y compris O.C. Tanner, ont été reconnues pour leur impact supérieur sur le marché et leur vision et capacité étendues. Les innovations technologiques d'O.C. Tanner permettent aux clients d'offrir de façon plus proactive une reconnaissance significative à leur personnel et reflètent les mesures clés de la matrice PEAK.

Jason Andersen, vice-président des produits chez O.C. Tanner, a déclaré : "C'est un honneur d'obtenir cette position dans la prestigieuse évaluation des solutions de récompenses et de reconnaissance PEAK Matrix® d'Everest Group. Notre objectif a été d'exploiter la puissance de la technologie pour remanier la façon dont les expériences de reconnaissance efficaces sont facilitées à grande échelle au sein d'une organisation, et ce prix est la preuve de notre succès. Ce prix est la preuve de notre réussite. Il a un impact particulier en ce moment, étant donné l'immense stress auquel sont soumis tant d'employés.

Selon le rapport, les solutions d'O.C. Tanner sont conçues pour s'intégrer de manière transparente dans les processus de travail actuels, permettant aux employés de reconnaître leurs pairs sans interrompre leur productivité. O.C. Tanner a travaillé à la fidélisation des clients et à l'amélioration de la culture d'entreprise grâce au pouvoir de la reconnaissance.

"La suite holistique Culture Cloud d'O.C. Tanner, qui comprend des applications pour les récompenses et la reconnaissance, l'aide à offrir une expérience supérieure à ses clients", a déclaré Priyanka Mitra, directrice de la pratique pour Everest Group. "Les acquisitions d'Accumulate en Australie et de Kwench en Inde ont renforcé sa couverture géographique et ses capacités de service. Ses avancées technologiques dans les domaines de l'automatisation robotique des processus (RPA) pour améliorer l'expérience des employés, de l'application mobile et de sa branche conseil ont également profité à O.C. Tanner pour distinguer ses offres sur le marché."

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son site Culture Cloud est une suite d'applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations qui aident les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

Contact médias
press@octanner.com‍