O.C. Tanner sur la liste des meilleures cultures d'entreprise d'Entrepreneur

SALT LAKE CITY - 16 octobre 2018 - O.C. Tanner, le leader de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a récemment été inclus dans la liste des meilleures cultures d'entreprise d'Entrepreneur, un classement complet des entreprises basées aux États-Unis qui présentent des cultures de haute performance, créé en partenariat avec la plateforme d'engagement des employés et le fournisseur de services Energage. O.C. Tanner s'est classée au 14e rang dans la catégorie des grandes entreprises pour avoir créé une culture exceptionnelle qui stimule l'engagement et le bien-être des employés.

"Tout ce que nous recherchons, créons et faisons chez O.C. Tanner n'a qu'un seul but : aider les employés à s'épanouir au travail. Nous savons que pour aider les employés de nos clients à s'épanouir en appréciant stratégiquement l'excellence du travail à tous les niveaux, nous devons d'abord tenir notre promesse envers nos employés", a déclaré Mindi Cox, première vice-présidente de l'équipe et de l'excellence du travail. "Que vous en soyez à votre premier jour en tant que membre de l'équipe ou à votretrentième année en tant que dirigeant, nous nous engageons à apprécier activement l'excellent travail de nos collaborateurs. Nous sommes honorés de figurer sur la liste des meilleures cultures d'entreprise, car cela prouve que nous créons une expérience professionnelle positive qui nous aide à faire progresser nos collaborateurs et notre objectif."

Les lauréats ont été déterminés et classés uniquement sur la base des résultats de l'enquête en ligne menée auprès de leurs employés. Chaque entreprise a été évaluée en réponse à 24 questions portant sur des sujets tels que la connexion, l'alignement, l'efficacité, le leadership et la gestion, ainsi que sur des éléments de base tels que le salaire, les avantages sociaux et la flexibilité. La participation des employés à l'enquête était gratuite et les réponses individuelles étaient anonymes.

"Les grandes cultures d'entreprise ne sont pas le fruit du hasard. Elles se produisent parce que les dirigeants comprennent comment créer d'excellents environnements de travail et comment faire en sorte que tout le monde partage la même mission", a déclaré Jason Feifer, rédacteur en chef du magazine Entrepreneur . "Notre liste des meilleures cultures d'entreprise 2018 est une belle célébration des entreprises qui le font bien, et devrait servir d'inspiration à tous ceux qui dirigent une équipe."

La liste complète, qui présente un total de 150 entreprises classées comme petites, moyennes ou grandes - comptant respectivement 74 employés ou moins, 75 à 299 employés et plus de 300 employés - est disponible sur Entrepreneur.com. Les principales idées, les comportements et les attributs qui ont contribué à façonner les cultures très performantes présentées par les meilleures entreprises sont partagés avec des pratiques visant à aider d'autres entreprises à développer leurs propres environnements de travail.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son site Culture Cloud est une suite d'applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations qui aident les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

À propos d'Entrepreneur Media Inc.

Depuis 41 ans, Entrepreneur Media Inc. est au service de la communauté des entrepreneurs en offrant une couverture complète de la réussite professionnelle et personnelle grâce à un contenu original et à des événements. Le magazine Entrepreneur, Entrepreneur.com et la maison d'édition Entrepreneur Press fournissent des solutions, des informations, de l'inspiration et de l'éducation lues par des millions d'entrepreneurs et de propriétaires de petites entreprises dans le monde entier.

Pour en savoir plus, consultez le site entrepreneur.com.

Suivez-nous sur Twitter à l'adresse @Entrepreneur et aimez-nous sur Facebook à l'adresse facebook.com/entmagazine.

À propos d'Energage

Nous sommes une entreprise de technologie des ressources humaines basée à Exton, en Pennsylvanie. Notre plateforme d'engagement des employés combine la technologie RH, des informations fiables et des conseils d'experts pour transformer votre lieu de travail. Nos 14 millions de réponses à des enquêtes auprès des employés, recueillies sur plus d'une décennie, vous permettent de connaître les prochaines étapes à suivre pour développer une approche de la réussite centrée sur l'employé.