O.C Tanner obtient la désignation d'entreprise certifiée Great Place to Work™ jusqu'en octobre 2021.

Cette certification marque la cinquième année consécutive où O.C. Tanner est certifié Great Place to Work™.

Salt Lake City - 10 décembre 2020 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui qu'il est Great Place to Work-Certified™ jusqu'en octobre 2021.

En utilisant les commentaires validés des employés recueillis grâce à la méthodologie rigoureuse et fondée sur des données de Great Place to Work, la certification confirme qu'au moins 7 employés sur 10 ont une expérience constamment positive chez O.C. Tanner.

"Nous sommes ravis d'être Great Place to Work-Certified™", a déclaré Mindi Cox, vice-présidente senior des personnes et du travail formidable chez O.C. Tanner. "En tant qu'organisation dédiée à l'amélioration des cultures de travail dans les entreprises du monde entier, s'assurer que notre propre culture se démarque comme un endroit où il fait bon travailler est l'une de nos principales priorités, en particulier au cours d'une année aussi tumultueuse que 2020. Savoir que nos employés continuent de nous dire qu'ils ont des expériences toujours positives les uns avec les autres, avec leurs dirigeants et avec leur travail est vraiment très important."

Comparativement à 59 % des employés d'une entreprise américaine typique, 90 % des employés d'O.C. Tanner affirment qu'il s'agit d'un endroit où il fait bon travailler.

En plus d'être Great Place to Work-Certified™, l'engagement d'O.C. Tanner envers ses employés et sa culture a été reconnu par Great Place to Work à travers un certain nombre de listes prestigieuses au cours des dernières années, notamment les 50 entreprises qui se soucient de PEOPLE, les 100 meilleures entreprises où travailler de Fortune et les 100 meilleurs lieux de travail pour les milléniaux de Fortune.

"Nous félicitons O.C. Tanner pour sa certification", a déclaré Sarah Lewis-Kulin, vice-présidente de la recherche sur la liste des meilleurs lieux de travail chez Great Place to Work. "Les organisations qui gagnent la confiance de leurs employés créent des cultures d'entreprise formidables qui produisent des résultats commerciaux exceptionnels.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail en créant une expérience puissante pour les employés. Sa suite d'applications et de solutions Culture Cloud - y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations - aide les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres encore à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work® est l'autorité mondiale en matière de culture d'entreprise. Depuis 1992, elle a interrogé plus de 100 millions d'employés dans le monde entier et a utilisé ses connaissances approfondies pour définir ce qui fait un excellent lieu de travail : la confiance. Great Place to Work aide les organisations à quantifier leur culture et à produire de meilleurs résultats commerciaux en créant une expérience de travail basée sur la confiance pour tous les employés. Emprising®, leur plateforme de gestion de la culture, permet aux dirigeants de disposer des enquêtes, des rapports en temps réel et des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions fondées sur des données. Leurs données de référence inégalées sont utilisées pour reconnaître les entreprises Great Place to Work-Certified™ et les Best Workplaces™ aux États-Unis et dans plus de 60 pays, y compris la liste des 100 Best Companies to Work For® et World's Best publiée chaque année dans Fortune . Tout ce qu'ils font est motivé par la mission de construire un monde meilleur en aidant chaque organisation à devenir un Great Place to Work For All™.

Pour en savoir plus, visitez greatplacetowork.com, écoutez le podcast Better by Great Place to Worket lisez "A Great Place to Work for All". Rejoignez la communauté sur LinkedIn, Twitter et Instagram.

Contact médias
Pour O.C. Tanner :