O.C. Tanner convertit une partie de son espace de production pour développer des équipements médicaux destinés à lutter contre la pandémie de Covid-19

Première livraison d'adaptateurs PAPR à l'hôpital de l'Université de l'Utah

SALT LAKE CITY - 1er avril 2020 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui qu'il avait converti une partie de son espace de production pour développer et produire l'équipement médical vital nécessaire pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, et qu'il ferait don de cet équipement aux hôpitaux qui ont un besoin urgent de ressources.

O.C. Tanner reconnaît la nécessité d'atténuer les risques auxquels sont confrontés les professionnels de santé de première ligne pendant cette pandémie. À cette fin, ils ont travaillé en partenariat avec des hôpitaux locaux et d'autres experts pour développer des prototypes d'écrans faciaux pour les médecins et les infirmières, des pièces de ventilateur et des adaptateurs pour les respirateurs à épuration d'air motorisés (PAPR). La première commande d'adaptateurs PAPR a été remise à l'hôpital de l'université de l'Utah le 30 mars, fournissant ainsi aux professionnels de la santé l'équipement de protection dont ils ont besoin.

"C'est un projet auquel on peut participer avec humilité", déclare Josh McEwan, directeur du développement des produits chez O.C. Tanner. "Le personnel de l'hôpital est composé de personnes extraordinaires qui sont actuellement confrontées à des conditions particulièrement dangereuses alors qu'elles sont au service de nos communautés. C'est une période difficile pour tout le monde à travers le monde, mais c'est aussi une occasion unique pour nous d'aider les gens à s'épanouir d'une manière différente, et de participer à quelque chose d'aussi important pour sauver des vies."

"Il existe un besoin mondial pour cet équipement, et nous sommes une entreprise mondiale dont l'objectif est d'aider les entreprises à créer des environnements sains et prospères où les employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes", déclare Dave Petersen, PDG de l'entreprise. "C'est ce dont la première ligne critique a besoin pour faire son travail - ces hôpitaux et leurs héros de la santé sont nos clients. Nous nous soucions d'eux. Il semble tout à fait naturel que nos employés aident les leurs maintenant, quand cela compte le plus. Et nous voulons que cela fasse partie de notre contribution à la lutte contre le COVID-19".

O.C. Tanner prévoit de continuer à créer et à distribuer des PAPR et d'autres équipements de sauvetage pendant toute la durée de la pandémie de COVID-19. L'entreprise augmente sa production pour continuer à soutenir les hôpitaux et le personnel médical aux États-Unis et dans le monde entier.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail en créant de puissantes expériences pour les employés. Sa suite d'applications et de solutions Culture Cloud comprend la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations qui aident les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres encore à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

Contact médias
octanner.com