O.C. Tanner annonce la deuxième conférence annuelle Influence Greatness

La conférence sur la reconnaissance et la culture d'O.C. Tanner aura lieu du 18 au 20 septembre 2018.

Les orateurs principaux sont Tim Gunn de "Project Runway" et Angela Duckworth, auteur de "Grit", le best-seller du New York Times.

PARK CITY, Utah - 7 mai 2018 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui que sa deuxième conférence annuelle sur la reconnaissance et la culture, Influence Greatness 2018, se tiendra du 18 au 20 septembre au Stein Eriksen Lodge à Park City, dans l'Utah.

Offrant des perspectives et de l'inspiration pour aider les ressources humaines et d'autres leaders organisationnels à optimiser leurs stratégies d'affaires, Influence Greatness 2018 fournit des outils précieux, des actions et des idées pour aider à transformer positivement la façon dont les employés participent à la culture de leur lieu de travail. Les participants profiteront de formations pratiques, de séances en petits groupes, de discussions de réseautage et de discours-programmes de certains des leaders d'opinion les plus avant-gardistes de l'industrie.

"La conférence de l'année dernière à Snowbird a été un énorme succès et nous sommes ravis de rendre Influence Greatness 2018 encore meilleure", a déclaré David Sturt, vice-président exécutif d'O.C. Tanner. "L'objectif de la conférence est d'enseigner et d'inspirer les dirigeants sur la manière d'obtenir des résultats organisationnels en améliorant la culture sur le lieu de travail. Nous avons fait appel à certains des meilleurs conférenciers au monde, qui, selon nous, peuvent approfondir ce message et inspirer les dirigeants à apporter des changements positifs à leur façon de faire des affaires."

Dans la tradition de la programmation d'Influence Greatness 2017, la conférence de cette année captivera les participants avec des orateurs principaux tels que Tim Gunn, coanimateur et mentor de l'émission "Project Runway" de Lifetime, lauréat d'un Emmy. Avant de participer à l'émission, M. Gunn a été nommé président du département de l'éducation des adultes de l'Université d'Ottawa.

Fashion Design à la Parsons School of Design, où son travail a valu au département d'être reconnu comme le leader incontestable de l'enseignement de la création de mode en Amérique. M. Gunn a également été directeur de la création chez Liz Claiborne Inc.

Outre Tim Gunn, d'autres orateurs participeront à la conférence :

• Angela Duckworth, PDG de Character Lab et auteur de "Grit : Le pouvoir de la passion et de la persévérance", best-seller n°1 du New York Times.
  • Charles Duhigg, journaliste, auteur et conférencier lauréat du prix Pulitzer
  • Dan Heath, co-auteur de quatre best-sellers du New York Times, dont "Switch".
  • Carey Lohrenz, première femme pilote de chasse F-14 Tomcat dans la marine américaine
  • Matthew Luhn, l'un des premiers créateurs d'histoires chez Pixar
  • David Sturt, vice-président exécutif d'O.C. Tanner et auteur du best-seller du New York Times "Great Work : How to Make a Difference People Love".

Les personnes intéressées par Influence Greatness 2018 peuvent s'inscrire dès maintenant au tarif préférentiel de 795 $ pour réserver leur place. Pour plus d'informations sur Influence Greatness 2018, visitez le site officiel.

O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance et de la culture des employés, aide des milliers d'entreprises de premier plan à accomplir et à apprécier un travail de qualité. Vingt-cinq des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler (Fortune 100 Best Companies to Work For®) utilisent la technologie, les outils,
récompenses et les services d'O.C. Tanner basés sur le cloud pour engager les talents, augmenter les performances, conduire les objectifs et créer de grandes cultures d'entreprise. Pour plus d'informations, visitez le site web d'O.C. Tanner.

Contact médias
Lindsey Nikola