O.C. Tanner acquiert la société indienne de reconnaissance Kwench

Cette acquisition permettra à O.C. Tanner de renforcer sa présence en Inde et d'apporter une valeur ajoutée à ses clients dans le monde entier.

SALT LAKE CITY - 15 avril 2109 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la technologie et des activités de reconnaissance et de récompense de Kwench, une société basée en Inde qui fournit des solutions de reconnaissance d'entreprise à la pointe de la technologie et faciles à utiliser. L'accord combinera la présence mondiale d'O.C. Tanner et les plateformes technologiques SaaS (Software-as-a-Service) de Kwench afin d'améliorer la valeur pour les clients partout dans le monde.

Kwench est un leader du marché en Inde et travaille avec plus de 500 entreprises dans 63 pays.

"L'ajout de l'équipe et de la technologie de Kwench combinera les forces de deux leaders du marché pour nous aider à mieux servir notre clientèle collective", a déclaré Dave Petersen, PDG d'O.C. Tanner. "Alors que nous nous sommes largement concentrés sur les clients multinationaux, Kwench s'est principalement concentré sur les entreprises ayant leur siège en Inde, de sorte que cette acquisition alimentera une croissance encore plus importante. Nous mesurons le progrès et le succès en fonction du nombre d'employés et de lieux de travail que nous pouvons influencer positivement grâce à nos programmes et stratégies de reconnaissance - et nous sommes très heureux d'accueillir l'équipe de Kwench au sein de notre organisation mondiale."

La présence actuelle d'O.C. Tanner en Inde, qui comprend un siège à Mumbai et un second site à Hyderabad, sera renforcée par la présence locale de Kwench, qui compte près de 50 employés.

"Nous sommes vraiment ravis de rejoindre la famille O.C. Tanner et nous considérons qu'il s'agit d'une parfaite rencontre d'esprits, de cultures et d'aspirations. Le fait que la plus grande société de reconnaissance au monde ait choisi de faire cette acquisition est une véritable validation du potentiel du marché indien et des capacités de Kwench", a déclaré Sunder Nookala, PDG de Kwench.

"L'Inde est l'une des économies à la croissance la plus rapide au monde et c'est un endroit passionnant pour les entreprises aujourd'hui", a déclaré Zubin Zack, directeur général d'O.C. Tanner India. "La reconnaissance des employés devient rapidement un domaine d'intérêt majeur pour les entreprises qui s'efforcent d'attirer et de retenir les meilleurs talents. C'est une période passionnante pour Kwench et O.C. Tanner de combiner leurs forces et d'apporter les meilleures pratiques mondiales sur le marché indien."

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son site
Culture Cloud est une suite d'applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et les célébrations qui aident les gens à s'épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d'autres à des milliers d'entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d'informations, visitez octanner.com.

Contact médias
Lindsey Nikola