Beatryx Washington et Kyle Petersen d’O.C. Tanner reconnus sur la liste Legal Elite 2021 d’Utah Business

Salt Lake City - 31 mars 2021 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd’hui que Beatryx (Bea) Washington, vice-président principal, avocat général, et Kyle Petersen, avocat principal pour la confidentialité des données et les produits, ont été nommés sur la liste Legal Elite 2021 d’Utah Business.

Bea a été honorée dans la catégorie des avocats internes, et Kyle a été honoré en tant que prometteur prometteur. Au cours de sa première année de travail chez O.C. Tanner, Kyle s’est déjà fait un nom pour son travail sur de nombreux comptes de logiciels en tant que service (SaaS) de l’entreprise, y compris certains des plus grands clients d’O.C. Tanner. Son superviseur et chef de l’avocat chez O.C. Tanner, Bea, a déclaré: « Kyle a frappé le sol en cours d’exécution quand il a rejoint O.C. Tanner. Il a mis en œuvre des processus et des changements de contrat qui nous ont rendus meilleurs, et il prend toujours le bon ton lorsqu’il explique nos pratiques de données à divers clients. Nous sommes chanceux de l’avoir dans notre équipe.

En plus de diriger l’équipe juridique plus importante d’O.C. Tanner, Au cours de la dernière année, Bea a supervisé les défis de sécurité de l’information du travail à domicile, les directives de sécurité COVID-19 et a participé à un certain nombre de stratégies d’entreprise initiatives.

« Il est incroyable de voir le travail de deux des esprits les plus brillants du droit en Utah être honoré et représenter O.C. Tanner sur cette liste », a déclaré Dave Petersen, président et chef de la direction d’O.C. Tanner. « Bea et son équipe d’experts juridiques font partie intégrante de notre travail avec certaines des entreprises les plus importantes et les plus remarquables au monde, y compris de nombreuses organisations Fortune 500, et Kyle est un acteur clé qui contribue non seulement à ce succès, mais aussi à nos pratiques en matière de données. Ayant été témoins de leur travail acharné et de leur dévouement jour après jour, nous sommes ravis de les voir recevoir cette validation supplémentaire de leurs pairs à l’extérieur de l’organisation.

Chaque année, Utah Business interroge les avocats de tout l’État de l’Utah pour les nominations par les pairs pour ceux qui travaillent dans le domaine juridique. Les avocats nommés sont ensuite classés en fonction de leur catégorie de pratique et seuls ceux qui gagnent suffisamment de votes pour les placer dans le top 10% des nominations dans leur catégorie sont sélectionnés comme finalistes pour la liste Legal Elite. Ces finalistes sont ensuite vérifiés par un panel de 15 avocats sélectionnés par le barreau de l’État de l’Utah pour éliminer les préjugés et fournir une vérification objective et tierce des résultats.

Vous pouvez consulter la liste complète de Legal Elite Utah 2021 d’Utah Business Magazine ici: https://www.utahbusiness.com/archives/legal-elite-2021/

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail en créant des expériences puissantes pour les employés. Son Culture Cloud suite d’applications et de solutions , y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations — aide les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

Personne-ressource pour les médias

Pour O.C. Tanner :