O.C. Tanner remporte deux Stevie 2018 récompenses pour les grands employeurs

Le Stevie® récompenses for Great Employers reconnaît O.C. Tanner comme un gagnant d’or pour le fournisseur de solutions de relations avec les employés de l’année et le cadre des ressources humaines de l’année

SALT LAKE CITY — Le 16 octobre 2018 — O.C. Tanner, le chef de file de l' reconnaissance des employés et la culture en milieu de travail, a annoncé aujourd’hui qu’il a été nommé lauréat d’un Stevie Award d’or® pour les grands employeurs dans deux catégories : fournisseur de solutions de relations avec les employés de l’année et cadre des ressources humaines de l’année. C’est la deuxième année consécutive que l’entreprise est honorée d’un Stevie® Award for Great Employers.

Cette année, O.C. Tanner a été reconnu pour son approche novatrice visant à aider des milliers d’entreprises à améliorer la culture du milieu de travail. Mindi Cox, vice-présidente principale des ressources humaines et de l’excellent travail, a reçu le prix de la directrice des ressources humaines de l’année pour ses efforts visant à améliorer les politiques de congé de maternité d’O.C. Tanner, à s’associer à une organisation à but non lucratif locale pour éduquer et employer des réfugiés aux États-Unis et à améliorer le bien-être d’autres employés initiatives.

« C’est un honneur d’être reconnu – en tant qu’organisation et en tant que professionnel – par un® Stevie Award », a déclaré Cox. « Nous travaillons dur pour fournir un lien profond avec vision, non seulement pour nos clients et partenaires, mais aussi pour nos employés. J’ai la chance de faire partie d’une organisation qui est profondément engagée dans sa mission d’aider les employés à s’épanouir au travail, en commençant par la sienne.

Plus de 550 candidatures d’organisations représentant 21 pays ont été évaluées pour le récompenses, qui reconnaissent les meilleurs employeurs au monde et les professionnels des ressources humaines, les équipes, les réalisations et les produits et fournisseurs liés aux RH qui aident à créer et à favoriser d’excellents milieux de travail.

Les gagnants ont été déterminés par un panel de 60 professionnels dans le monde entier. Les gagnants ont reçu leur récompenses lors du banquet des Stevie Awards® for Great Employers le 20 septembre à New York.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son Culture Cloud est une suite d’applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations qui aident les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

À propos du Stevie récompenses

Stevie, récompenses sont conférés dans sept programmes : le Stevie de l’Asie-Pacifique récompenses, le Stevie allemand récompenses, The American Business Awards®, The International Business Awards®, the Stevie récompenses pour Women in Business, le Stevie récompenses pour les grands employeurs, et le Stevie récompenses pour les ventes et le service à la clientèle. Stevie, récompenses reçoivent plus de 10 000 inscriptions chaque année d’organisations dans plus de 60 pays. Honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes derrière elles, les Stevies reconnaissent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur le Stevie récompenses à http://www.StevieAwards.com.

Personne-ressource pour les médias