Toyota nomme O.C. Tanner entreprise de démonstration

O.C. Tanner honoré comme l'un des quatre partenaires exemplaires du système de production Toyota en Amérique du Nord

Salt Lake City, 5 décembre 2023 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, a récemment été nommée par le Toyota Production System Support Center (TSSC) en tant qu'entreprise vitrine pour son excellence dans le modèle Toyota Production System (TPS). Le TSSC a choisi O.C. Tanner en raison de son solide savoir-faire en matière de fabrication et de sa forte culture d'entreprise, où les membres de l'équipe sont habilités à apporter des améliorations continues. Le TSSC, une société à but non lucratif affiliée à Toyota Motor North America et dont la mission est de renforcer la fabrication en Amérique du Nord, n'a reconnu que quatre organisations en tant qu'entreprises vitrines.

"Je suis très fier de notre équipe pour cette reconnaissance", a déclaré Gary Peterson, vice-président exécutif de la chaîne d'approvisionnement et de la production. "Cela en dit long sur l'environnement créatif de résolution de problèmes et d'apprentissage que nous avons créé dans toutes les équipes et fonctions. Cela permet à notre personnel d'atteindre un niveau de qualité et d'efficacité encore plus élevé et personnellement satisfaisant en offrant la meilleure reconnaissance possible à nos clients."

Pendant plusieurs années, le TSSC a conseillé O.C. Tanner et a travaillé avec elle pour améliorer le flux des produits de manière à ce que les membres de l'équipe et les dirigeants voient plus facilement les possibilités d'amélioration. En raison des progrès significatifs réalisés dans l'application du modèle TPS et de l'excellence de la production d'O.C. Tanner, le TSSC a nommé l'entreprise "Showcase Company". Grâce à cet honneur, O.C. Tanner servira d'exemple d'application du modèle TPS en Amérique du Nord, en démontrant comment les améliorations et les outils utilisés au fil du temps ont apporté des avantages commerciaux significatifs.

Fondé en 1927, O.C. Tanner s'est construit sur le principe d'aider les gens à se sentir reconnus et appréciés. L'entreprise est passée de la fabrication d'anneaux de classe à la création de médailles pour les Jeux olympiques d'hiver de 2002, pour devenir un leader mondial dans le domaine des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail. L'entreprise emploie plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans originaires de 58 pays et parlant 62 langues.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Culture Cloud La solution complète d'O.C. Tanner comprend l'approche Culture by Design de la société, un logiciel d'entreprise, des outils de reconnaissance des employés, des services de conseil, de formation, d'image de marque et de communication, l'attribution de récompenses, la conception de récompenses personnalisées, la mesure et l'analyse, ainsi que l'optimisation continue pour le retour sur investissement. Cette solution aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.