O.C. Tanner annonce sa tournée nord-américaine 2024 Culture Trends

Plus d'une douzaine de destinations, dont Nashville, Houston, Atlanta, Toronto, Vancouver, etc.

La tournée met en vedette les leaders d'opinion d'O.C. Tanner, Gary Beckstrand, Meghan Stettler et Ryan Jensen.

Salt Lake City, 6 février 2024 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, a annoncé sa tournée 2024 Culture Trends Tour avec 13 arrêts aux États-Unis et au Canada. Le coup d'envoi de la tournée nord-américaine est prévu pour le 6 février à Orange County, en Californie.

Organisée par l'Institut O.C. Tanner, la tournée mettra en vedette Gary Beckstrand, vice-président de l'Institut, Meghan Stettler, directrice de l'Institut, et Ryan Jensen, stratège en milieu de travail à l'Institut O.C. Tanner. Chaque étape sera l'occasion pour les professionnels et les experts en ressources humaines d'échanger avec leurs pairs et d'apprendre des stratégies pour améliorer la rétention, l'engagement et le travail.

"Après le succès de la tournée inaugurale Culture Trends Tour de l'année dernière, nous sommes ravis de reprendre la route en 2024", a déclaré Gary Beckstrand, vice-président de l'Institut O.C. Tanner. "Si la lecture de notre Global Culture Report est un excellent moyen de se tenir au courant de tout ce qui touche à l'expérience des employés, le fait de nous rejoindre en direct pour discuter en profondeur de ses conclusions permet d'atteindre un tout autre niveau de compréhension des précieuses informations qu'il contient. Nous sommes impatients de rencontrer des responsables des ressources humaines et des organisations centrées sur l'humain, venus des États-Unis et du Canada dans le but d'aider leurs employés à s'épanouir au travail."

Dans chaque lieu, les hôtes partageront les résultats du Global Culture Report 2024, en se concentrant sur les sujets suivants :

• Soutenir les 80 %: Une grande majorité des salariés dans le monde se sentent exclus et désavantagés. Quels sont les meilleurs moyens de les soutenir ?
  • Assurer une flexibilité équitable: Si l'objectif est d'aider tous les travailleurs à trouver un meilleur équilibre et à s'épanouir, les employeurs doivent faire preuve de souplesse à l'égard de tous.
  • Cultiver la résilience dans le changement: Le rythme, l'intensité et l'imprévisibilité des défis sur le lieu de travail exigent aujourd'hui plus qu'une simple endurance.
  • Diriger avec une empathie pratique: Lorsque les dirigeants ajoutent l'action à l'empathie, ils peuvent améliorer considérablement le sentiment d'appartenance et de connexion des employés.

Les dates et lieux de la tournée sont les suivants :

• Orange County, CA - Mardi. 6 février 2024, de 11h00 à 13h30 (PST)
  • Salt Lake City, UT - Jeudi 8 février 2024, à 11h00 - 13h30 (MST) 8 février 2024, à 11h00 - 13h30 (MST)
  • Vancouver, C.-B. - Mardi 13 février 2024, de 11h30 à 14h00 (heure de Paris) 13 février 2024, de 11 h 30 à 14 h 00 (HNP)
  • Atlanta, GA - Mardi. 20 février 2024, de 11h00 à 13h30 (EST)
  • Houston, TX - Mardi. 27 février 2024, de 11h00 à 13h30 (CST)
  • Pittsburgh, PA - Wed. 13 mars 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT)
  • Florham Park, NJ - Jeudi 21 mars 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT) 21 mars 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT)
  • Nashville, TN - Jeudi. 28 mars 2024, de 11h00 à 13h30 (CDT)
  • Toronto, ON - Mardi 2 avril 2024, de 11h30 à 14h00 (EDT) 2 avril 2024, de 11 h 30 à 14 h (HAE)
  • Cincinnati, OH - Mardi. 9 avril 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT)
  • Minneapolis, MN - Mardi 16 avril 2024, à 11h00 - 13h30 (CDT). 16 avril 2024, de 11h00 à 13h30 (CDT)
  • Louisville, KY - Mardi 23 avril 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT) 23 avril 2024, de 11h00 à 14h00 (EDT)
  • Kansas City, MO - Jeudi 25 avril 2024, de 11 h 00 à 13 h 30 (CDT) 25 avril 2024, de 11h00 à 13h30 (CDT)

Pour en savoir plus et vous inscrire en ligne, veuillez consulter le site web d'O.C. Tanner. O.C. Tanner poursuivra sa tournée Culture Trends dans le monde entier, avec des arrêts prévus au Royaume-Uni, en France, en Inde, en Australie, etc. Les dates seront annoncées prochainement.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.

O.C. Tanner Contact média

Raphael Magre