O.C. Tanner annonce la tournée américaine 2023 de Culture Trends

Louis, Louisville, Philadelphie, Denver, Charlotte, etc.

La visite met en vedette les leaders d'opinion d'O.C. Tanner, Meghan Stettler et le Dr Alexander Lovell

SALT LAKE CITY - 20 mars 2023 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, a annoncé sa Tournée des tendances culturelles 2023 avec cinq arrêts aux États-Unis. La tournée, qui comprend des visites à St. Louis, Missouri ; Louisville, Kentucky ; Philadelphie, Pennsylvanie ; Denver, Colorado ; et Charlotte, Caroline du Nord, devrait débuter le 18 avril.

Organisée par l'Institut O.C. Tanner, la tournée mettra en vedette la directrice de l'Institut, Meghan Stettler, lors de trois déjeuners, et le directeur de la recherche de l'Institut, Alexander Lovell, à Denver et à Charlotte. Chaque étape sera l'occasion pour les professionnels et les experts en ressources humaines d'entrer en contact avec leurs pairs et d'apprendre des stratégies pour améliorer la rétention, l'engagement et le travail en cette année d'incertitude.

"Nous traversons une période de grandes perturbations et de changements fondamentaux dans la culture du lieu de travail", a déclaré Mindi Cox, Chief Marketing and People Officer chez O.C. Tanner. "Les idées de l'Institut O.C. Tanner, associées au style de forum ouvert de ces discussions, apportent une conversation précieuse aux chefs d'entreprise qui comprennent à quel point il est essentiel d'améliorer l'expérience des employés. Cette série est une autre façon pour O.C. Tanner de travailler avec des organisations centrées sur les personnes pour aider leurs employés à s'épanouir au travail".

À chaque endroit, les hôtes partageront les résultats du rapport mondial sur la culture 2023, détaillant la nécessité de renforcer la communauté sur le lieu de travail, de créer de l'épanouissement, de fortifier les dirigeants fatigués et d'intégrer la reconnaissance et le symbolisme dans la culture de l'entreprise. Les présentations seront suivies d'un débat, d'un forum ouvert et d'opportunités pour les employeurs voisins de poser des questions, de créer des réseaux et de partager leurs propres idées, afin que les participants repartent avec de nouvelles perspectives qu'ils pourront ensuite appliquer à leurs propres effectifs.

Les dates et lieux de la tournée sont les suivants :

• Mardi 18 avril 2023, à 11h00 EDT - Louisville, Kentucky
  • Mercredi 19 avril 2023, à 11h00 EDT - Philadelphie, Pennsylvanie
  • Jeudi 20 avril 2023, à 11h00 HAC - St. Louis, Missouri
  • Mardi 2 mai 2023, à 11h00 HAR - Denver, Colorado
  • Mercredi 16 mai 2023, à 11h00 HAE - Charlotte, Caroline du Nord

Pour en savoir plus et vous inscrire en ligne, visitez le site web d'O.C. Tanner.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs.

Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.