O.C. Tanner reconnu comme un leader dans l’évaluation des récompenses et des solutions de reconnaissance de la matrice® PEAK du groupe Everest 2020

SALT LAKE CITY - 15 avril 2020

O.C. Tanner, le leader mondial de l' reconnaissance des employés et la culture du milieu de travail, a annoncé aujourd’hui qu’il s’est positionné en tant que « leader » dans l’évaluation des récompenses et des solutions de reconnaissance de la matrice® PEAK du groupe Everest avec Le paysage des fournisseurs de services 2020. Il s’agit du deuxième honneur consécutif de « leader » d’O.C. Tanner du groupe Everest, prouvant son développement continu et son impact sur le marché des récompenses et de la reconnaissance.

Le rapport correspondant a évalué les capacités de 19 fournisseurs de solutions de récompenses et de reconnaissance et les a cartographiées sur la matrice® PEAK du groupe Everest. Les entreprises qui se positionnaient comme des chefs de file, y compris O.C. Tanner, ont été reconnues pour leur impact supérieur sur le marché et leur vision et leur capacité étendues. Les innovations technologiques d’O.C. Tanner permettent aux clients d’offrir de manière plus proactive une reconnaissance significative à leur main-d’œuvre et de refléter les mesures clés de la matrice PEAK.

Jason Andersen, vice-président des produits chez O.C. Tanner, a déclaré: « C’est un honneur d’atteindre ce poste dans la prestigieuse évaluation des récompenses et des solutions de reconnaissance PEAK Matrix® du groupe Everest. Notre objectif a été d’exploiter la puissance de la technologie pour remanier la façon dont les expériences de reconnaissance efficaces sont facilitées à grande échelle au sein d’une organisation, et ce prix est la preuve de notre succès. Cela a un impact particulier maintenant, compte tenu de l’immense stress que subissent tant d’employés.

Selon le rapport, les solutions d’O.C. Tanner sont conçues pour s’intégrer de manière transparente dans les processus de travail actuels, permettant aux employés de reconnaître leurs pairs sans interrompre la productivité. O.C. Tanner a travaillé à fidéliser la clientèle et à élever la culture d’entreprise grâce au pouvoir de la reconnaissance.

« O.C. Tanner est holistique Culture Cloud suite, qui comprend des applications pour les récompenses et la reconnaissance, l’aide à fournir un supérieur expérience employé pour ses clients », a déclaré Priyanka Mitra, directrice de la pratique pour Everest Group. « Ses acquisitions d’Accumulate en Australie et de Kwench en Inde ont encore renforcé sa couverture géographique et ses capacités de service. Ses avancées technologiques dans les domaines de l’automatisation des processus robotiques (RPA) pour améliorer expérience employé, l’application mobile et sa division de consultation ont également profité à O.C. Tanner en distinguant ses offres sur le marché.

À propos d’O.C. Tanner

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son Culture Cloud est une suite d’applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations qui aident les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

Personne-ressource pour les médias