O.C. Tanner inscrit dans HRO Today’s 2020 Baker’s Dozen

Le HRO Baker’s Dozen 2020 pour reconnaissance des employés répertorie O.C. Tanner comme un leader de premier plan une fois de plus.

Salt Lake City - 11 août 2020 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et la culture du milieu de travail, a annoncé aujourd’hui qu’il a de nouveau été classé sur la liste Baker’s Dozen 2020 de HRO Today dans la catégorie reconnaissance globale ainsi que dans les segments qualité du service, étendue du service et taille des accords.

« Le fait d’avoir une première place au classement Baker’s Dozen de cette année nous rappelle une fois de plus la satisfaction de nos clients à l’égard du travail que nous faisons ensemble, et nous leur sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager leurs expériences », a déclaré Dave Petersen, président et chef de la direction d’O.C. Tanner. « Tous les membres de nos équipes, de la technologie à Succès client to Manufacturing, se consacre à l’amélioration de la culture en milieu de travail de nos clients, et nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée ensemble.

Pour déterminer le classement de sa liste Baker’s Dozen, HRO Today recueille ses commentaires au moyen d’un sondage en ligne qui est distribué aux clients des fournisseurs de services. Les entreprises sont classées dans trois domaines: l’étendue du service, la taille des transactions et la qualité du service. À l’aide d’un algorithme qui pondérait les questions et les catégories en fonction de l’importance, les scores sont calculés dans les trois sous-catégories et pour la note globale.

« Cette enquête sert d’indicateur de reconnaissance des employés les fournisseurs de l’industrie et sont respectés et référencés par les professionnels des ressources humaines du monde entier », a déclaré Elliot Clark, PDG de SharedXpertise et HRO Today. « Il n’y a pas de argument sur le fait que reconnaissance des employés fait une différence dans le milieu de travail d’aujourd’hui. Il distingue les bonnes et les grandes entreprises et constitue la principale différence entre les employés qui excellent dans leur travail et ceux qui se désengagent. Toute entreprise qui cherche à réorganiser son expérience employé devrait considérer nos choix dans le Baker’s Dozen 2020.

Pour voir le classement complet de Baker’s Dozen pour reconnaissance des employés cliquez ici, pour en savoir plus sur O.C. Tanner, cliquez ici, et pour en savoir plus sur HRO Today, cliquez ici.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail en créant des expériences puissantes pour les employés. Son Culture Cloud suite d’applications et de solutions , y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations — aide les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

À propos de HRO Today et HRO Today Global

HRO Today et HRO Today Global sont les propriétés de SharedXpertise Media et offrent la portée la plus large et la plus profonde disponible dans l’industrie des RESSOURCES HUMAINES. Nos magazines, portails Web, recherches, bulletins électroniques, événements et réseaux sociaux atteignent plus de 180 000 décideurs des RH de haut niveau avec un contenu riche, objectif et révolutionnaire. Notre force n ° 1 est notre portée. Les responsables rh s’appuient fortement sur le classement Baker’s Dozen de HRO Today dans six catégories différentes lors de la sélection d’un fournisseur de services RH.

Personne-ressource pour les médias
Pour O.C. Tanner :