O.C. Tanner élève Scott Sperry au poste de chef de la direction et de président

Sperry est le cinquième PDG de l’histoire de près de 100 ans de l’entreprise

Salt Lake City, le 12 juin 2024 – O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, a annoncé aujourd’hui l’élévation de Scott Sperry au poste de chef de la direction et de président. M. Sperry succède à Dave Petersen, qui prend sa retraite après avoir occupé le poste de chef de la direction pendant 15 ans et une carrière de 41 ans chez O.C. Tanner. Petersen Soutien une transition harmonieuse du leadership tout en occupant le poste de vice-président du conseil d’administration. Cette annonce fait suite aux promotions de Scott Archibald au poste de chef des opérations et de Michelle Colovich au poste de directrice financière.

Avec un mandat de 21 ans, Sperry a commencé chez O.C. Tanner dans les finances, où il est devenu directeur financier, puis est passé au poste de chef de l’exploitation en 2009 et de président en 2022. Maintenant en tant que PDG, Sperry inaugurera le deuxième siècle d’activité de l’entreprise en mettant l’accent sur les partenariats culturels transformateurs avec les plus grandes marques du monde, les vastes capacités technologiques, l’expansion mondiale et la poursuite de la mission d’O.C. Tanner d’aider les gens du monde entier à prospérer au travail.

« C’est un honneur et un privilège pour moi d’être le nouveau PDG d’O.C. Tanner, a déclaré M. Sperry. « Je suis fier d’avoir travaillé si étroitement aux côtés de Dave et d’avoir appris de son leadership. En regardant vers l’avenir, je suis impatient de diriger O.C. Tanner alors qu’il entre dans les 100 prochaines années de son voyage. Nous avons une solide histoire d’entreprise, une main-d’œuvre talentueuse, une technologie innovante et de merveilleux clients avec qui nous sommes honorés de nous associer. J’ai hâte de favoriser l’innovation afin de trouver de nouvelles façons d’aider les gens du monde entier à s’épanouir au travail.

Sous la direction de Petersen et Sperry, O.C. Tanner a connu une croissance substantielle, doublant son chiffre d’affaires tout en élargissant sa technologie, sa recherche et ses services à une clientèle mondiale croissante. Parmi ses clients, O.C. Tanner est fier de servir les plus grandes marques du monde avec des employés dans plus de 180 pays, y compris plus de 20 pour cent des entreprises Fortune 500 et près de 25 pour cent de la liste Fortune 100 Best Companies to Work For. Sous sa direction, l’entreprise a ajouté à ses capacités de fabrication et de distribution de renommée mondiale en développant une technologie robuste plateforme, Culture Cloud, qui réunit une suite de solutions en ligne et hors ligne pour aider les organisations d’entreprise à forger des cultures de travail solides et à améliorer les résultats commerciaux. En plus de la croissance de l’entreprise, O.C. Tanner emploie maintenant plus de 1 600 technologues, chercheurs, artisans et autres professionnels dans six endroits à l’échelle mondiale.

Sperry poursuivra l’engagement de longue date d’O.C. Tanner à redonner à la communauté. L’entreprise poursuivra ses efforts philanthropiques en faisant don de 10 % des bénéfices de l’entreprise à des organisations mondiales et locales telles que le Manoir Ronald McDonald, l’Utah Symphony and Opera, la Banque alimentaire de l’Utah, le Huntsman Cancer Institute et plusieurs universités de l’Utah.

« La culture et la mission d’O.C. Tanner créent un environnement où les individus peuvent apprendre et développer leur carrière à long terme, et Scott en est la preuve vivante », a déclaré Stephen Tanner Irish, président du conseil d’administration. « Le conseil d’administration et moi sommes ravis de notre prochaine ère de croissance et d’innovation que Scott dirigera et sommes reconnaissants envers Dave pour les années de leadership qu’il a consacrées à faire d’O.C. Tanner le premier partenaire mondial de la culture en milieu de travail qu’il est aujourd’hui. »

Pour en savoir plus sur l’équipe de direction d’O.C. Tanner et son engagement à aider les organisations à renforcer leur culture d’entreprise, veuillez visiter le site Web d’O.C. Tanner.

O.C. Tanner is the global leader in software and services that improve workplace culture through meaningful employee recognition experiences. Our Culture Cloud employee recognition platform helps millions of people thrive at work.

Notre équipe de plus de 1 600 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels des clients et artisans est originaire de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et récompenses qui aident nos clients à façonner des environnements de travail productifs, à stimuler l’innovation et à générer des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus , octanner.com.