O.C. Tanner convertit une partie de l’espace de fabrication pour développer de l’équipement médical afin de lutter contre la pandémie de Covid-19

Première livraison d’adaptateurs PAPR à l’hôpital de l’Université de l’Utah

SALT LAKE CITY – 1er avril 2020 – O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et la culture du milieu de travail, a annoncé aujourd’hui qu’elle a converti une partie de son espace de fabrication pour développer et produire l’équipement médical essentiel nécessaire à la lutte contre l’épidémie de COVID-19, et qu’elle fera don de cet équipement aux hôpitaux qui ont un besoin urgent de ressources.

O.C. Tanner reconnaît la nécessité d’atténuer les dangers auxquels sont confrontés les professionnels de la santé de première ligne pendant cette pandémie. À cette fin, ils ont travaillé en partenariat avec des hôpitaux locaux et d’autres experts pour développer des prototypes d’écrans faciaux pour les médecins et les infirmières, de pièces de ventilateur et d’adaptateurs pour les respirateurs à épuration d’air motorisés (PAPR). La première commande d’adaptateurs PAPR a été donnée à l’hôpital de l’Université de l’Utah le 30 mars, fournissant aux professionnels de la santé l’équipement de protection nécessaire.

« Il s’agit d’un projet d’humilité dont il faut faire partie », déclare Josh McEwan, directeur du développement de produits d’O.C. Tanner. « Le personnel de l’hôpital est composé de personnes extraordinaires qui sont actuellement confrontées à des conditions particulièrement dangereuses alors qu’ils desservent nos communautés. C’est une période difficile pour tout le monde à travers le monde, mais c’est aussi une occasion unique pour nous d’aider les gens à s’épanouir d’une manière différente et de faire partie de quelque chose d’une importance vitale pour sauver des vies.

« Il existe un besoin mondial pour cet équipement, et nous sommes une entreprise mondiale qui se concentre intensément sur l’aide aux entreprises pour créer des environnements sains et prospères où les employés peuvent faire de leur mieux », a déclaré le PDG Dave Petersen. « C’est ce dont la première ligne essentielle a besoin pour faire son travail – ces hôpitaux et leurs héros de la santé sont nos clients. Nous nous soucions d’eux. Il semble tout à fait naturel que notre peuple aide son peuple maintenant, au moment où cela compte le plus. Et nous voulons que cela fasse partie de notre contribution à la lutte contre la COVID-19.

O.C. Tanner prévoit de continuer à créer et à distribuer des PAPR et d’autres équipements de sauvetage pendant toute la durée de la pandémie de COVID-19. La société augmente sa production pour continuer à soutenir les travailleurs hospitaliers et médicaux aux États-Unis et dans le monde entier.

À propos d’O.C. Tanner
O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail en créant des expériences puissantes pour les employés. Son Culture Cloud suite d’applications et de solutions, y compris la reconnaissance et le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations qui aident les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

Personne-ressource pour les médias
octanner.com