O.C. Tanner annonce une deuxième édition annuelle Conférence Influence Greatness Conférence

La conférence sur la reconnaissance et la culture d’O.C. Tanner aura lieu du 18 au 20 septembre 2018

Les conférenciers d’honneur en vedette incluent Tim Gunn de « Project Runway » et Angela Duckworth, auteur de Grit, le best-seller n ° 1 du New York Times

PARK CITY, Utah — Le 7 mai 2018 — O.C. Tanner, le chef de file mondial de la reconnaissance des employés et la culture en milieu de travail, a annoncé aujourd’hui sa deuxième conférence annuelle sur la reconnaissance et la culture ; Conférence Influence Greatness 2018, aura lieu septembre 18-20 au Stein Eriksen Lodge à Park City, Utah.

Offre Analyses et l’inspiration pour aider les responsables des ressources humaines et d’autres organisationnels à optimiser leurs stratégies d’affaires, Conférence Influence Greatness 2018 fournit des outils précieux, des actions et Analyses pour aider à transformer positivement la façon dont les employés participent à la culture de leur milieu de travail. Les participants apprécieront des formations pratiques, des séances en petits groupes, des discussions de réseautage et des discours de certains des leaders d’opinion les plus avant-gardistes de l’industrie.

« La conférence de l’an dernier à Snowbird a été un énorme succès et nous sommes ravis de le faire Conférence Influence Greatness 2018 encore mieux », a déclaré David Sturt, vice-président exécutif d’O.C. Tanner. « L’objectif de la conférence est d’enseigner et d’inspirer les dirigeants comment atteindre des résultats organisationnels en améliorant la culture en milieu de travail. Nous avons fait venir certains des meilleurs conférenciers au monde qui, selon nous, peuvent développer ce message et inspirer les dirigeants à apporter des changements positifs à leur façon de faire des affaires.

Dans la tradition de l' Conférence Influence Greatness Programmation 2017, la conférence de cette année captivera les participants avec des conférenciers d’honneur tels que Tim Gunn, coanimateur gagnant d’un Emmy et mentor du « Project Runway » de Lifetime. Avant de travailler sur l’émission, Gunn a été nommé président du département de

Fashion Design à la Parsons School of Design où son travail a valu au département la reconnaissance du département comme le leader incontestable dans l’éducation au design de mode en Amérique. Gunn a également été chef de la création chez Liz Claiborne Inc.

En plus de Tim Gunn, d’autres conférenciers à la conférence comprennent:

• Angela Duckworth, PDG de Character Lab et auteur de « Grit: The Power of Passion and Perseverance », le best-seller n ° 1 du New York Times
  • Charles Duhigg, Journaliste, auteur et conférencier lauréat du prix Pulitzer
  • Dan Heath, Co-auteur de quatre livres à succès du New York Times , dont « Switch »
  • Carey Lohrenz, première femme pilote de chasse F-14 Tomcat dans la marine américaine
  • Matthew Luhn, l’un des créateurs d’histoires originales chez Pixar
  • David Sturt, vice-président exécutif chez O.C. Tanner et auteur à succès du New York Times de « Great Work: How to Make a Difference People Love »

Personnes intéressées à y assister Conférence Influence Greatness 2018 peut s’inscrire dès maintenant au tarif d’inscription hâtive de 795 $ pour sécuriser leurs places. Pour plus d’informations sur Conférence Influence Greatness 2018, visitez le site officiel.

À propos d’O.C. Tanner
O.C. Tanner, le leader mondial de l' reconnaissance des employés et la culture, aide des milliers de grandes entreprises à accomplir et à apprécier l’excellent travail. Vingt-cinq des 100 meilleures entreprises du Fortune 100 à travailler Pour® l’utilisation La technologie, les outils basés sur le cloud d’O.C. Tanner, récompenses et des services visant à mobiliser les talents, à accroître le rendement, à atteindre des objectifs et à créer d’excellentes cultures en milieu de travail. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web d’O.C. Tanner.

Personne-ressource pour les médias
Lindsey Nikola