O.C. Tanner fait l’acquisition de la société de reconnaissance Kwench, basée en Inde

L’acquisition permettra à O.C. Tanner d’approfondir sa présence en Inde et d’accroître la valeur pour les clients du monde entier

SALT LAKE CITY – 15 avril 2109 – O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et la culture du lieu de travail, a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis la reconnaissance et les récompenses de la technologie et des affaires de Kwench, une société basée en Inde qui fournit des solutions de reconnaissance d’entreprise de pointe et faciles à utiliser. L’accord combinera l’empreinte mondiale d’O.C. Tanner et les plates-formes technologiques de logiciel en tant que service (SaaS) de Kwench pour améliorer la valeur pour les clients du monde entier.

Kwench est un leader du marché en Inde et travaille avec plus de 500 entreprises dans 63 pays.

« Nous avons connu un énorme succès avec notre équipe O.C. Tanner India, et l’ajout de l’équipe et de la technologie Kwench combinera les forces de deux leaders du marché pour nous aider à mieux servir notre clientèle collective », a déclaré Dave Petersen, PDG d’O.C. Tanner. « Bien que nous nous soyons largement concentrés sur les clients multinationaux, Kwench s’est principalement concentré sur les entreprises dont le siège social est en Inde, de sorte que cette acquisition alimentera une croissance encore plus grande.  Nous mesurons les progrès et le succès en fonction du nombre d’employés et de lieux de travail que nous pouvons avoir un impact positif grâce à nos programmes et stratégies de reconnaissance - et nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe Kwench dans notre organisation mondiale.

L’empreinte actuelle d’O.C. Tanner en Inde, y compris un siège social à Mumbai et un deuxième emplacement à Hyderabad, sera renforcée par la présence locale de Kwench et près de 50 employés.

« Nous sommes vraiment ravis de nous joindre à la famille O.C. Tanner et de la voir comme une parfaite rencontre d’esprits, de culture et d’aspirations. C’est en effet une validation du potentiel de marché de l’Inde et des capacités de Kwench que la plus grande société de reconnaissance du monde a choisi de faire cette acquisition », a déclaré Sunder Nookala, PDG de Kwench.

« En tant que l’une des économies à la croissance la plus rapide au monde, l’Inde est un endroit passionnant pour les affaires aujourd’hui », a déclaré zubin Zack, directeur général d’O.C. Tanner India. "reconnaissance des employés évolue rapidement en tant que domaine d’intérêt clé alors que les entreprises se battent pour attirer et retenir les meilleurs talents. Ce sont des moments passionnants pour Kwench et O.C. Tanner de combiner leurs forces et d’apporter les meilleures pratiques mondiales sur le marché indien.

À propos d’O.C. Tanner
O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du milieu de travail grâce à des expériences significatives pour les employés. Son Culture Cloud est une suite d’applications et de solutions, y compris la reconnaissance, le service récompenses, le bien-être, le leadership et Célébrations qui aident les gens à s’épanouir au travail. O.C. Tanner fournit ces services et d’autres services à des milliers d’entreprises parmi les plus respectées au monde. Pour plus d’informations, visitez octanner.com.

Personne-ressource pour les médias
Lindsey Nikola