O.C. Tanner organise la 8e conférence annuelle Influence Greatness sur la reconnaissance des employés et la culture du lieu de travail

Des dirigeants des entreprises les plus attachées à la culture du monde participeront à cet événement de trois jours qui présentera des recherches sur l'état de l'industrie, des innovations en matière de produits et des intervenants qui suscitent la réflexion.

Salt Lake City, 10 septembre 2024 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, a annoncé sa8e conférence annuelle sur la reconnaissance des employés et la culture du lieu de travail, Influence Greatness. L'événement phare aura lieu du 17 au 19 septembre dans la pittoresque ville de Park City, accueillant des centaines de leaders de la culture d'entreprise les plus influents au monde, qui influencent collectivement la vie de millions d'employés.

Influence Greatness accueillera des conférenciers qui suscitent la réflexion, parmi lesquels

• Dan Buettner, auteur de The Blue Zones : Les leçons des personnes qui ont vécu le plus longtemps
  • Raj Sisodia, professeur et auteur de best-sellers, figure dans le Top 100 des leaders d'opinion dans le domaine des comportements commerciaux dignes de confiance.
  • Kim Scott, auteur de best-sellers et cofondateur de Radical Candor
  • The Moth, une association à but non lucratif dédiée à l'art de raconter des histoires
  • Peoplehood, une organisation dont l'objectif est d'aider les personnes à disposer d'un espace, d'un soutien et de compétences leur permettant d'établir des relations plus profondes et plus significatives avec les autres et avec elles-mêmes.

Tout au long de la conférence, les participants pourront découvrir en avant-première les résultats des dernières recherches sur la culture mondiale menées par l'Institut O.C. Tanner. Les orateurs et les chercheurs de l'institut se pencheront sur les tendances, les sujets et les domaines d'intérêt de la culture du lieu de travail pour 2025.

"Chez O.C. Tanner, nous sommes toujours à la recherche d'occasions d'inspirer et d'équiper les artisans du changement sur le lieu de travail afin qu'ils puissent influencer la grandeur de leur personnel et de leur culture", a déclaré Mindi Cox, directrice du marketing et des ressources humaines chez O.C. Tanner. "Cette mission a été le moteur de la création de cette conférence il y a près de dix ans. Nous sommes fiers d'offrir aux dirigeants un environnement leur permettant de se plonger dans la culture du lieu de travail, les récompenses totales et la reconnaissance, ainsi que les nouvelles innovations, dans le cadre de l'événement le plus important de l'année."

Lors d'Influence Greatness 2024, O.C. Tanner mettra en avant les innovations de ses produits, notamment en matière de reporting, de sécurité et d'intelligence artificielle, dans le but d'aider les dirigeants à comprendre et à favoriser des cultures d'entreprise florissantes centrées sur la reconnaissance.

La conférence propose également une version virtuelle disponible à partir du 8 octobre. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.octanner.com/influencegreatness

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.

O.C. Tanner Contact média

Raphael Magre