O.C. Tanner organise la sixième conférence annuelle Influence Greatness, alors que les entreprises continuent de s'adapter à la transformation du lieu de travail.

Avec des recherches récentes, des étoiles brillantes et de grandes idées, O.C. Tanner organise la conférence la plus exclusive au monde sur la reconnaissance des employés et la culture du lieu de travail.

SALT LAKE CITY, 21 septembre 2022 - O.C. Tanner, le leader mondial de la reconnaissance des employés et de la culture du lieu de travail, organisera sa sixième conférence annuelle Influence Greatness du 27 au 29 septembre 2022. Les organisations continuent de faire face au changement et à l'incertitude alors qu'une pandémie mondiale s'estompe et que la possibilité d'une récession économique se profile à l'horizon. La conférence de cette année, proposée en direct et virtuellement, se concentrera sur la façon dont les entreprises peuvent évoluer avec plus de succès vers l'avenir du lieu de travail et mieux répondre à l'épanouissement des employés au milieu de la transformation en cours. Des responsables des ressources humaines et des cadres supérieurs du monde entier se réuniront pour apprendre, partager et échanger sur le travail d'équipe, la connexion et la création d'une culture où les gens s'épanouissent. Les billets pour l'événement en personne sont épuisés, mais les téléspectateurs peuvent s'inscrire gratuitement pour y assister virtuellement.

Dans le cadre de la conférence, l'Institut O.C. Tanner, qui a été primé, dévoilera son rapport 2023 sur la culture mondiale, qui contient des données et des idées recueillies auprès de plus de 36 000 employés dans 20 pays. Les participants seront les premiers à découvrir les dernières tendances et stratégies pour gagner et retenir les gens, notamment : reconnecter la communauté sur le lieu de travail, créer des expériences enrichissantes pour les employés, fortifier les leaders fatigués et intégrer la reconnaissance et le symbolisme tôt et souvent.

En plus de pouvoir glaner des informations à la demande à partir d'entretiens avec des responsables des ressources humaines d'organisations de premier plan qui discutent des défis et des solutions uniques en matière de reconnaissance, les participants assisteront à des discours d'ouverture prononcés par des personnalités de premier plan telles que

• Dr. Brené Brown - professeur de recherche, conteuse et auteure de best-sellers du New York Times
  • David Epstein - journaliste scientifique et d'investigation, auteur de best-sellers du New York Times
  • Erica Dhawan - leader d'opinion, auteur de best-sellers et "Oprah des penseurs de la gestion".
  • Tunde Oyeneyin - auteur de "Speak", conférencier motivateur et instructeur de fitness d'élite
  • Nathan Chen - Médaillé d'or aux Jeux olympiques de 2022 et triple champion du monde de patinage artistique
  • Mindi Cox - animatrice de l'émission Influence Greatness et responsable du marketing et des ressources humaines chez O.C. Tanner

De plus, il y a encore plus de façons de participer à la conférence de cette année, y compris :

• Connectez-vous et interagissez avec d'autres responsables RH, des pairs, des personnes influentes avant, pendant et après la conférence dans le groupe LinkedIn de la conférence.
  • Suivez les cours de maître à la demande présentés par des responsables RH d'entreprises internationales telles qu'Infosys, Irdeto et Workday. Toutes les classes de maître seront disponibles à la demande pendant 30 jours après l'événement.

Quoi : Conférence 2022 Influence Greatness, présentée par O.C. Tanner

Quand : 27-29 septembre 2022

Où : Park City, Utah et en ligne.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.