O.C. Tanner nomme Scott Sperry au poste de président-directeur général

Sperry est le cinquième PDG de l'entreprise en près de 100 ans d'existence.

Salt Lake City, 12 juin 2024 - O.C. Tanner, l'autorité mondiale en matière de renforcement de la culture organisationnelle par le biais d'une reconnaissance significative des employés, a annoncé aujourd'hui l'élévation de Scott Sperry au poste de directeur général et président. Sperry succède à Dave Petersen, qui prend sa retraite après avoir occupé le poste de PDG pendant 15 ans et 41 ans de carrière chez O.C. Tanner. M. Petersen assurera une transition transparente de la direction tout en occupant le poste de vice-président du conseil d'administration. Cette annonce fait suite aux promotions de Scott Archibald au poste de directeur des opérations et de Michelle Colovich au poste de directrice financière.

Avec une ancienneté de 21 ans, Sperry a commencé chez O.C. Tanner dans la finance, où il est devenu directeur financier avant de devenir directeur de l'exploitation en 2009 et président en 2022. En tant que PDG, M. Sperry inaugurera le deuxième siècle d'activité de l'entreprise en mettant l'accent sur des partenariats culturels transformateurs avec les plus grandes marques mondiales, sur de vastes capacités technologiques, sur l'expansion mondiale et sur la poursuite de la mission d'O.C. Tanner, qui consiste à aider les gens du monde entier à s'épanouir sur leur lieu de travail.

"C'est un honneur et un privilège pour moi d'être le nouveau PDG d'O.C. Tanner", a déclaré M. Sperry. "Je suis fier d'avoir travaillé en étroite collaboration avec Dave et d'avoir appris de son leadership. Je suis impatient de diriger O.C. Tanner à l'aube de ses 100 prochaines années. Nous avons une histoire d'entreprise solide, une main-d'œuvre talentueuse, une technologie innovante et de merveilleux clients avec lesquels nous sommes honorés d'être partenaires. J'ai hâte d'encourager l'innovation pour trouver de nouvelles façons d'aider les gens du monde entier à s'épanouir au travail".

Sous la direction de Petersen et de Sperry, O.C. Tanner a connu une croissance substantielle, doublant son chiffre d'affaires tout en développant sa technologie, sa recherche et ses services à une clientèle mondiale de plus en plus nombreuse. Parmi ses clients, O.C. Tanner est fière de servir les plus grandes marques du monde avec des employés dans plus de 180 pays, dont plus de 20 % des entreprises du classement Fortune 500 et près de 25 % de la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler du classement Fortune 100. Sous leur direction, l'entreprise a renforcé ses capacités de fabrication et de distribution de renommée mondiale en développant une plate-forme technologique robuste, Culture Cloud, qui réunit une série de solutions en ligne et hors ligne pour aider les entreprises à créer des cultures d'entreprise solides et à améliorer leurs résultats commerciaux. Outre la croissance de l'entreprise, O.C. Tanner emploie aujourd'hui plus de 1 600 technologues, chercheurs, artisans et autres professionnels dans six sites mondiaux.

Sperry poursuivra l'engagement de longue date d'O.C. Tanner en faveur de la communauté. L'entreprise poursuivra ses efforts philanthropiques en reversant 10 % de ses bénéfices à des organisations locales et internationales telles que le Ronald McDonald House, l'orchestre symphonique et l'opéra de l'Utah, la banque alimentaire de l'Utah, l'institut Huntsman contre le cancer et plusieurs universités de l'Utah.

"La culture et la mission d'O.C. Tanner créent un environnement où les individus peuvent apprendre et développer leur carrière à long terme, et Scott en est la preuve vivante", a déclaré Stephen Tanner Irish, président du conseil d'administration. "Le conseil d'administration et moi-même sommes enthousiastes à l'idée de la prochaine ère de croissance et d'innovation que Scott dirigera, et nous sommes reconnaissants à Dave pour les années de leadership qu'il a consacrées à faire d'O.C. Tanner le partenaire mondial de premier plan en matière de culture d'entreprise qu'il est aujourd'hui."

Pour en savoir plus sur l'équipe dirigeante d'O.C. Tanner et sur son engagement à aider les organisations à renforcer leur culture d'entreprise, veuillez consulter le site Web d'O.C. Tanner.

O.C. Tanner est le leader mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture du lieu de travail grâce à des expériences significatives de reconnaissance des employés. Notre plateforme de reconnaissance des employés Culture Cloud aide des millions de personnes à s'épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 600 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans provient de 58 pays et parle 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et le site récompenses qui aident nos clients à créer des environnements de travail productifs, à stimuler l'innovation et à obtenir des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus, consultez le site octanner.com.