La World Trade Association of Utah célèbre ses 50 ans

Le gouverneur déclare le 4 novembre jour du 50e anniversaire de la WTA

Les chefs d’entreprise internationaux honorés

Salt Lake City, UT - Novembre 5, 2021 - La World Trade Association of Utah (WTA), la plus ancienne organisation à but non lucratif de l’État dédiée à l’avancement du commerce mondial, a célébré hier soir son 50e anniversaire lors d’une célébration au Alta Club à Salt Lake City.  L’événement de deux heures comprenait une lecture de la déclaration du gouverneur, une réception de réseautage et récompenses cérémonie honorant les meilleurs chefs d’entreprise internationaux.

« Nous sommes fiers de célébrer le 50e anniversaire de la World Trade Association of Utah, qui continue d’offrir des possibilités de mentorat et de réseautage inégalées aux entreprises de l’Utah », a déclaré Vasilios Karpos, président de la WTA.  « Au milieu de la COVID, nous avons reconnu la nécessité d’étendre officiellement notre leadership mondial en créant des hubs WTA à travers le monde et avons réussi à établir des succursales DE LA WTA en Grèce et au Brésil, avec d’autres en route. »

Fondée en 1971 par des dirigeants du secteur des affaires internationales de l’Utah, d’agences gouvernementales locales et fédérales et d’établissements d’enseignement, la WTA a fourni pendant des décennies des centaines de forums éducatifs, des visites de sites dans des entreprises et des opportunités mondiales de mentorat et de réseautage pour l’économie en croissance rapide de l’Utah.  Compte tenu de sa contribution inégalée, le gouverneur Spencer J. Cox a déclaré le 4 novembre comme le 50e anniversaire de la World Trade Association en Utah.

« Le bureau du gouverneur se joint à la communauté internationale des affaires de l’Utah pour féliciter la World Trade Association of Utah d’avoir franchi cette étape importante », a déclaré Franz Kolb, directeur de la diplomatie internationale et du protocole pour le Bureau des opportunités économiques du gouverneur.  « Depuis un demi-siècle, cette organisation fournit des services essentiels Soutien, des connaissances et des réseaux pour aider les entreprises à réussir sur un marché mondial en constante évolution, et nous sommes reconnaissants de leur partenariat stratégique au fil des ans.

Traditionnellement, la WTA honore les chefs d’entreprise internationaux dans le cadre de son événement annuel, avec la célébration de cette année qui récompense le Dr Baldomero Lago, directeur international de l’Université Utah Valley, « Personne de l’année », O.C. Tanner comme « Entreprise de l’année » et Lisa McPhie Sagers, ancienne directrice des opérations chez Air & Sea International pour « Lifetime Achievement ».

Originaire de Santander, en Espagne, le Dr Lago est arrivé aux États-Unis en 1987 pour entreprendre un voyage éducatif en tant qu’étudiant de première génération. Aujourd’hui, en tant que directeur international de l’Université Utah Valley, le Dr Lago organise et gère les universitaires mondiaux et interculturels de l’UVU initiatives, y compris l’organisation de quatre conférences diplomatiques, la 68e Conférence de la société civile des Nations Unies avec plus de 6 000 participants dans 144 pays, et la 1ère Conférence internationale universitaire sur les objectifs de développement durable qui se tient en octobre 2022.  En tant que service à son pays et à la communauté locale depuis 1999, le Dr Lago a rempli sa nomination en tant que consul honoraire d’Espagne et, en 2016, a reçu le titre de chevalier commandeur de l’Ordre royal du mérite civil par le roi Philippe VI d’Espagne.

Comme l’année dernière a forcé les entreprises et les équipes RH du monde entier à repenser leur approche de la culture d’entreprise, l’engagement et reconnaissance des employés, O.C. Tanner a continué d’offrir à sa clientèle des moyens nouveaux et novateurs de s’assurer que ses employés accomplissent et apprécient l’excellent travail. O.C. Tanner aide des milliers d’organisations mondiales à favoriser des cultures qui aident les gens à prospérer, y compris 30 des 100 meilleures entreprises de Fortune pour travailler Pour® cette utilisation, le Culture Cloud et les services Culture by Design pour attirer les talents, inspirer les réalisations et alimenter le succès. Ses plus de 3000 clients dans plus de 180 pays, dont plus de 1 100 clients multinationaux, s’appuient également sur des recherches de niveau universitaire publiées dans l’annuel de l’entreprise Rapport mondial sur la culture qui suit, analyse et prévoit les tendances de la culture mondiale.

L’honneur de l’entreprise internationale de l’année s’ajoute à la liste des distinctions récentes, notamment le fait d’avoir été nommée l’une des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de Fortune en 2021, d’avoir été nommée l’une des meilleures lieux de travail 2021 de Great Place to Work en matière de conseil et de services professionnels et d’avoir été reconnue comme un leader dans l’évaluation de la matrice PEAK 2021 des solutions de récompense et de reconnaissance 2021 du groupe Everest. Meghan Stettler, directrice de l’Institut O.C. Tanner, a également été nommée sur la liste HRD Global 100 cette année.

« Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance de la World Trade Association of Utah et de célébrer 50 ans de son travail considérable dans l’avancement du commerce mondial », a déclaré Stephen Tanner Irish, président du conseil d’administration d’O.C. Tanner. « Ce prix témoigne de la persévérance de notre incroyable équipe au cours de la dernière année et de son dévouement indéfectible à fournir des solutions innovantes à nos clients du monde entier. »

Depuis plus de 40 ans, Lisa McPhie Sagers fait partie intégrante de la construction de ponts mondiaux pour le secteur du transport international de l’Utah.  Avant de prendre sa retraite en 2020, elle a longtemps été directrice des opérations pour Air & Sea International, une société d’expédition de fret pendant près de deux décennies.  Actuellement, elle siège au Conseil des exportations du district de l’Utah et donne des cours dans le cadre du certificat de gestion des affaires mondiales du Salt Lake Community College, qui a été honoré par l’administration Obama en 2016 avec le prix « E » du président pour son rôle dans l’avancement des exportations.  Tout au long de sa carrière, Lisa a siégé au conseil d’administration de la World Trade Association, notamment en organisant des bourses d’études lors de tournois de golf annuels pour les étudiants internationaux en commerce, et en étant la deuxième femme présidente en 1990.

« Je suis honorée de recevoir ce prix prestigieux de la World Trade Association of Utah », a déclaré Lisa McPhie Sagers.  « La WTA a ajouté de la valeur à ma propre carrière grâce au mentorat, au réseautage et à l’éducation, et ce fut un privilège d’appartenir à une organisation où je pouvais redonner en retour.  Ces amitiés, ces relations d’affaires et ces souvenirs dureront toute une vie.