O.C. Tanner sera l’hôte de la 8e édition annuelle Conférence Influence Greatness Conférence sur reconnaissance des employés et culture du milieu de travail

Les dirigeants des entreprises les plus soucieuses de la culture au monde assisteront à l’événement de trois jours mettant en vedette la recherche sur l’état de l’industrie, les innovations de produits et les conférenciers qui suscitent la réflexion

Salt Lake City, le 10 septembre 2024 – O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, a annoncé sa 8e édition annuelle reconnaissance des employés et la conférence sur la culture en milieu de travail ; Conférence Influence Greatness. L’événement phare aura lieu du 17 au 19 septembre à Park City, accueillant des centaines de leaders culturels en milieu de travail les plus influents au monde, influençant collectivement la vie de millions d’employés.

Conférence Influence Greatness fera la une des conférenciers qui susciteront la réflexion, notamment :

• Dan Buettner, auteur de The Blue Zones : Lessons from the People Who’ve Lived the Longest
  • Raj Sisodia, professeur et auteur à succès, a été nommé Top 100 des leaders d’opinion en comportement d’affaires digne de confiance
  • Kim Scott, auteur à succès et co-fondateur de Radical Candor
  • The Moth, une organisation à but non lucratif dédiée à l’art de la narration
  • Peoplehood, une organisation axée sur l’aide à équiper les gens avec de l’espace, Soutien et des compétences pour établir des relations plus profondes et plus significatives avec les autres et eux-mêmes

Tout au long de la conférence, les participants recevront un premier aperçu de Analyses des dernières recherches sur la culture mondiale menées par l’Institut O.C. Tanner. Les conférenciers et les chercheurs de l’institut se pencheront sur les tendances, les sujets et les domaines d’intérêt de la culture en milieu de travail pour 2025.

« Chez O.C. Tanner, nous sommes toujours à la recherche d’occasions d’inspirer et d’équiper les acteurs du changement en milieu de travail afin d’influencer la grandeur de leurs employés et de leurs cultures », a déclaré Mindi Cox, directrice du marketing et des ressources humaines chez O.C. Tanner. « Cette mission a été la force motrice du lancement de cette conférence il y a près d’une décennie. Nous sommes fiers d’offrir aux dirigeants un environnement propice à la culture du milieu de travail, aux récompenses et à la reconnaissance totales, ainsi qu’aux nouvelles innovations lors de l’événement de premier plan de l’année.

À l' Conférence Influence Greatness 2024, O.C. Tanner mettra en évidence les innovations de produits, y compris les rapports, la sécurité, l’intelligence artificielle et d’autres, en mettant l’accent sur l’aide aux dirigeants pour comprendre et favoriser des cultures de travail florissantes centrées sur la reconnaissance.

La conférence propose également une version virtuelle disponible à partir du 8 octobre. Pour plus de détails, visitez https://www.octanner.com/influencegreatness

O.C. Tanner is the global leader in software and services that improve workplace culture through meaningful employee recognition experiences. Our Culture Cloud employee recognition platform helps millions of people thrive at work.

Les quelque 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans qui composent notre équipe proviennent de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et les prix qui aident nos clients à façonner des milieux de travail productifs, à stimuler l'innovation et à produire des résultats d'affaires positifs. Pour en savoir plus, visitez octanner.com.