O.C. Tanner s’associe à CipherHealth pour améliorer la reconnaissance des systèmes de santé

Salt Lake City, le 13 août 2024 – O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour le renforcement de la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifsreconnaissance des employés, a annoncé aujourd’hui une intégration avec CipherHealth, un chef de file reconnu et innovateur dans les communications centrées sur le patient et Analyses pour les principaux systèmes de santé du pays. Cela permettra aux professionnels de la santé de mieux interagir avec leurs collègues et les patients tout au long du continuum de soins grâce à la reconnaissance.

Bien que l’épuisement professionnel des médecins soit tombé en dessous de 50 % pour la première fois depuis 2020, il demeure alarmant – actuellement, 48,2 % des médecins ont déclaré éprouver au moins un symptôme d’épuisement professionnel. Cela ne tient pas compte d’autres travailleurs de la santé essentiels, tels que les infirmières et autres Soutien , qui connaissent également des taux d’épuisement professionnel élevés depuis la pandémie. Le partenariat O.C. Tanner-CipherHealth permettra aux professionnels de la santé de se sentir plus facilement connectés de manière significative grâce à un système de reconnaissance et de récompenses robuste.

« Chez O.C. Tanner, nous sommes constamment à la recherche de moyens d’ajouter plus de valeur aux entreprises qui tirent parti de notre plateforme, et nous sommes fiers de nous associer à de merveilleuses organisations comme Norton Healthcare et CipherHealth pour faire exactement cela », a déclaré Scott Sperry, PDG et président d’O.C. Tanner. « En nous intégrant au système de CipherHealth, nous serons en mesure d’avoir un impact sur les travailleurs de la santé à l’échelle nationale en améliorant leur bien-être grâce à la reconnaissance. »

Norton Healthcare, l’un des premiers utilisateurs de cette intégration et d’un système de santé basé au Kentucky, a créé un changement de jeu reconnaissance des employés et a vu la corrélation entre la reconnaissance et la conservation à partir des données et Analyses l’intégration fournit.

« Les soins de santé évoluent rapidement et changent constamment. Comme nos leaders de chevet jonglent déjà tellement, nous savions que nous devions leur faciliter la tâche pour communiquer avec le personnel et le reconnaître au moment de l’arrondissement des patients. Lorsque la reconnaissance est accordée là où le travail se déroule, cela aide à construire et à renforcer une culture de reconnaissance », a déclaré Jason Coffey, directeur, expérience employé Stratégies culturelles et Analyses, Norton Healthcare. « L’intégration avec l’outil d’arrondi CipherHealth et notre reconnaissance plateforme donne aux dirigeants l’occasion de reconnaître efficacement leur personnel dans le moment présent, ce qui non seulement permet au personnel de se sentir valorisé et apprécié, mais renforce également les comportements positifs qui créent une excellente culture et des résultats positifs.

Les cartes Norton Healthcare Ncards, qui sont des notes d’appréciation envoyées par des patients ou des collègues, sont intégrées directement à CipherRounds, la solution d’arrondissement numérique de la société que les cliniciens utilisent lors de tournées quotidiennes en personne au chevet du patient. Les destinataires reçoivent des Ncards en temps réel via des e-mails personnalisables, qui peuvent également être incorporés dans O.C. Tanner’s Culture Cloud solution pour une reconnaissance transparente via les programmes de récompense existants.

« Nous savions qu’O.C. Tanner serait un excellent partenaire parce que nous partageons l’objectif commun d’aider les employés à s’épanouir au travail grâce à l’appréciation des employés », a déclaré Suzie Sfarra, vice-présidente principale, Produits chez CipherHealth. « Au cours des dernières années, les systèmes de soins de santé et les hôpitaux ont lutté contre l’épuisement professionnel et l’attrition, et en partenariat avec O.C. Tanner, nous sommes en mesure de lutter contre cela en aidant les professionnels de la santé à se sentir appréciés et valorisés. »

Pour en savoir plus sur la reconnaissance axée sur le client d’O.C. Tanner plateforme et comment tirer parti de l’intégration de CipherHealth, s’il vous plaît visitez Site Web d’O.C. Tanner.

O.C. Tanner est le chef de file mondial des logiciels et des services qui améliorent la culture en milieu de travail grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés expériences. Notre Culture Cloud reconnaissance des employés plateforme aide des millions de personnes à s’épanouir au travail.

Notre équipe de plus de 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans sont originaires de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et récompenses qui aident nos clients à façonner des environnements de travail productifs, à stimuler l’innovation et à générer des résultats commerciaux positifs. Pour en savoir plus , octanner.com.

À propos de CipherHealth

CipherHealth est un chef de file primé dans les communications centrées sur le patient qui s’engage à améliorer la communication et la coordination tout au long du continuum de soins. Depuis 2009, CipherHealth a aidé à définir la catégorie de l’engagement des patients, en fournissant des outils révolutionnaires et des services de qualité supérieure pour aider les systèmes de santé à fournir des soins de qualité centrés sur le patient qui améliorent les résultats cliniques, stimulent l’efficacité opérationnelle et créent une valeur financière durable grâce à une gamme complète de solutions de communication. CipherHealth est automatisé, évolutif plateforme permet aux organisations de soins de santé de susciter des conversations significatives entre les patients, le personnel des fournisseurs et les soignants, quel que soit le milieu de soins, atteignant ainsi de nouvelles normes pour les soins aux patients et accélérant la transformation numérique de l’industrie.