O.C. Tanner célèbre ses principaux clients avec le prix Breakthrough 2024

ACG, Chevron et NFCU illustrent l’impact de la reconnaissance en milieu de travail

Salt Lake City, le 25 septembre 2024 – O.C. Tanner, l’autorité mondiale pour renforcer la culture organisationnelle grâce à des résultats significatifs reconnaissance des employés, a annoncé les lauréats de la Percée de 2024 récompenses à sa 8e édition annuelle reconnaissance des employés et la conférence sur la culture en milieu de travail ; Conférence Influence Greatness à Park City, Utah. L' récompenses a reconnu les principales organisations des clients d’O.C. Tanner qui élèvent la culture du milieu de travail grâce au pouvoir de la reconnaissance.

La percée annuelle récompenses célébrer les clients et leurs dirigeants au sein de la communauté d’O.C. Tanner de plus de 1100 clients soutenant 14 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Parmi les nombreuses histoires de clients, les approches de pratiques exemplaires et les expériences inspirantes des employés, O.C. Tanner est fier de reconnaître les organisations suivantes pour élever la culture, faire progresser la reconnaissance en milieu de travail et démontrer l’impact de l’appréciation des employés.

• Percée dans l’élévation de la culture : ACG
  • Percée dans la reconnaissance unifiée : Chevron
  • Percée dans l’amélioration perpétuelle : Navy Federal Credit Union

« C’est un privilège de reconnaître les lauréats du Prix de la percée de cette année pour leurs efforts inlassables visant à créer des milieux de travail prospères alimentés par des programmes de reconnaissance puissants, cohérents et efficaces », a déclaré Mindi Cox, chef du marketing et des ressources en ressources humains chez O.C. Tanner. « Félicitations à ACG, Chevron et Navy Federal Credit Union. Nous apprécions votre partenariat et célébrons le travail phénoménal de vos équipes pour créer une culture positive et puissante.

Pour de plus amples renseignements sur O.C. Tanner, visitez www.octanner.com.

O.C. Tanner is the global leader in software and services that improve workplace culture through meaningful employee recognition experiences. Our Culture Cloud employee recognition platform helps millions of people thrive at work.

Les quelque 1 500 programmeurs, chercheurs, concepteurs, professionnels de la clientèle et artisans qui composent notre équipe proviennent de 58 pays et parlent 62 langues. Ensemble, nous créons la technologie, les outils et les prix qui aident nos clients à façonner des milieux de travail productifs, à stimuler l'innovation et à produire des résultats d'affaires positifs. Pour en savoir plus, visitez octanner.com.